Personal and Lifestyle blog

Nude Make up for Black

Oh Black is beautiful, black is diversity à lui tout seul ! Ah vous ne le savez pas ?
Une peau noire se décline en plusieurs teintes….


Pour faire très simple, il y’a des noires dites « brunes » qui frôlent les teintes « métissées », des noires à carnation plus sombre « ébène » et des noires entre les deux, aux couleurs « café ou chocolat au lait » ….
 
Quel complexité donc, hum, mais quelque soit votre carnation, la peau noire est plutôt de type grasse à mixte. Elle peut avoir une pigmentation régulière ou carrément irrégulière avec quelques points noirs par ci par là. Ne vous inquiétez pas, pour l’embellir, il faut l’entretenir, l’hydrater, la nettoyer enfin la chouchouter quoi ! Cela fera l’objet d’un prochain post.

Pour le moment revenons à notre sujet du jour : le maquillage NUDE pour peaux Black. Je rajouterais métissées également. Une peau nette étant l’une des conditions de réussite du NUDE, n’oubliez pas de procéder à un démaquillage et un peeling ou un gommage au préalable. De préférence, la veille au soir ou deux jours avant pour ne pas avoir le visage tout bouffi ou irrité juste avant de se maquiller.

Le secret du NUDE, réside dans le teint zéro défaut. Ce qui implique qu’à la base votre peau est nickel car vous aurez du mal à obtenir un résultat avantageux sur une peau abîmée.

Mais bon j’essaierais de vous donner des astuces pour les deux types de peau et un exemple d’ensembles de produits à utiliser.

Cliquez sur un des liens çi dessous :

1.       Nude make up for Black “1” : Peaux noires et métissées sans imperfections
2.       Nude Make up for Black “2”: Peaux noires et métissées avec imperfections

Bonne lecture
Gazelle

1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig