Personal and Lifestyle blog

Make up for black and white skin

Les techniques de maquillage des peaux noires sont les mêmes que pour les peaux blanches. La seule différence réside dans le choix des produits, des couleurs et des textures.



Au travers de ma petite expérience, je donnerais ce conseil de Gazelle aux personnes aux peaux noires : lorsque vous faites un shopping maquillage, dirigez vous en priorité au rayon spécialisé pour peaux noires ! Ne cherchez pas à utiliser des produits pour peaux caucasiennes, les compositions de ces produits de maquillage ne seront pas adaptées à votre belle carnation.

Mis à part, les marques spécialisées pour peaux ethniques (Black up, Iman, Bobby Brown, Be coloured, …) qui ont des pigments savamment dosés et adaptés à votre carnation (plus de pigments rouges, noirs et oranges et moins de blancs), certaines marques à priori pas pour les blacks (MAC, Gemey Maybelline, Make Up Forever) lancent des produits ethniques pas connus de tous, donc n’hésitez pas à demander conseil aux esthéticiennes ou aux vendeurs qui s’y connaissent et précisez bien que vous voulez des produits ethniques quelque soit leur marque.

Gazelle

1 commentaire

  1. J'utilisais la marque Reserve naturelle qui est un peu restreinte côté Teint! ca me tenterai d'essayer autre chose.
    instructifs tes conseils, merci

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig