Personal and Lifestyle blog

Les gorges du Verdon, j'adore !

Enfin je finis ma série de posts sur mon voyage dans le Luberon. Vous vous rappelez ? j'y étais la première semaine de septembre, vous trouverez les premiers posts dans la rubrique Voyage...


Les vacances de Gazelle, le Verdon en provence

Je sais, j'en ai mis du temps... juste une envie de prolonger cette sensation de vacances et de voyages plus longtemps... Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, ici vous trouverez mes photos du Verdon en Provence, un lieu magique en France où l'eau est couleur émeraude...





Source : Wikipedia
 
çi dessous une photo de La Bouscatière, un restau sympa où on a déjeuner à Moustiers-Sainte-Marie, le village aux portes du Grand Canyon du Verdon. Moustiers est connu dans le monde pour la faïence à la finesse et aux décors uniques.



La Bouscatière







J'ai trouvé ça sympathique, en me baladant dans la ville. 








A quelques kilomètres de là en voiture, je découvre un bijou, l'eau est couleur émeraude, il fait beau, un petit havre de vacances...






De plus près...





Nous avons loué un pédalo pour une heure, mais au final nous avons fait 2 heures (26 euros), la ballade était géniale. L'eau transparente et à la bonne température : un vrai délice ! Petits et grands nous avons tous adoré !








Cette photo a été prise juste avant celle du tout début ! Il y'a des casse cou partout !








A bientôt
Gazelle

4 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig