Personal and Lifestyle blog

Le plus grand Défilé du monde "Act One"

Série 1 : Avant le défilé

Je suis contente de partager avec vous la scène avant le défilé du 15 septembre 2011 à Paris Haussmann, la préparation, l'arrivée des invités, des VIP, des journalistes et de nos ambassadrices WEB. Très contente d'avoir trouvé une super place pour tout suivre. Juste avant le défilé .... La foule s'agrandissait dès 17h, il y' avait une population hétéroclite sur le boulevard réunis en un même lieu, pour une seule passion ou une simple curiosité. J'ai adoré joué les paparazzis.

Photo Glamour








Audrey Lamy

Arrivée de l'ambassadrice Web de Paris  Éléonore Bridge



Journaliste TF1, j'ai aimé son look !!!

Une VIP ?

La fille en bleu :-)

Mya Frie, chorégraphe


La femme à la super veste façon python


Photo Glamour
Ruth Flowers Mamy Rock, la fashion DJ anglaise de 69 ans qui m'a dédié un joli sourire !

Mon objectif est d'être avec les VIP l'année prochaine pour suivre encore de plus près les préparatifs.
Qu'en pensez vous ?

Gazelle

3 commentaires

  1. Merci pour les belles fotos!
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très sympas tes photos, ça nous permet de découvrir le défilé en backstage et de se rendre compte de l’ambiance. Tu es une vraie paparazzi :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont trop fresh et top!
    Myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig