Personal and Lifestyle blog

Le colorado provençal

Notre location Le MAS du Luberon à Rustrel
Bouhou c'est fini, notre petite pause dans le sud-est est bien terminée ! Dur le retour mais on se fait déjà à l'idée avec la rentrée des classes.

Comme promis, je vous mets des photos en vrac de mon séjour dans le Lubéron. Dans ce post, vous trouverez, une première série sur le Colorado provençal.



  
Le Luberon, localisation en France


Un petit mémo à garder en tête.
" Le Colorado provençal à Rustrel s'étend sur plus de 30 hectares. Ses sentiers en terre permettent de découvrir des falaises érodées comprenant plus de 20 teintes d'ocre. Le « cirque de Barriès », le « cirque de Bouvène », les bassins de décantation, les cheminées de fée, le « Sahara », les tunnels, le lit de la Dôa (la petite rivière locale) offrent des décors variés aux randonneurs. Un chemin de grande randonnée GR 6 traverse le site."


1h30 de marche permet de faire le tour à pied par les voies 1 et 2. Les enfants à partir de 4 ans peuvent tenir la randonnée à pied. Prévoir des vêtements qui se lavent facilement la terre rouge et la terre blanche accroche facilement. Pour vous, prévoir des bonnes chaussures de marche et éviter le site en temps de pluie. Le terrain peut être glissant.









A bientôt
Gazelle

5 commentaires

  1. Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise. Très belles photos !
    Brice

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gazelle pour ces belles photos souvenir.
    Qui suis-je???

    RépondreSupprimer
  3. les sont belles les photos. j'adore.
    Julia

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie! à visiter absolument.
    Myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig