Personal and Lifestyle blog

Fashion week, fashion party

Hello Les gazelles !
On vibre, on swingue c'est bientôt la fashion week, pour les fans de mode et du street style un rendez vous à ne pas rater....



Du 14 septembre au 1er octobre, les Galeries Lafayette vibrent au rythme des capitales mode de la fashion week. New York (du 8 au 15/09), Londres (du 16 au 21/09), Milan (du 21 au 27/09) et Paris (du 27/09 au 5/10)... 4 capitales qui accueillent chacunes leurs fashion week. Des collections spéciales, des produits exclusifs, le plus grand défilé de mode et des animations feront découvrir les tendances de ces quatre villes effervescentes.


Alors si vous êtes fans de looks, les rendez vous à ne pas rater pour la 2ème édition du plus grand défilé de mode du monde sont le 15 septembre à Paris Haussmann (à 19h)  et le 17 septembre dans plus de cinquante villes en France où les Galeries Lafayette sont présentes. 


Gazelle vous explique en quelques mots de quoi il retourne ....

Défilé
Pour cette deuxième édition du plus grand défilé de mode au monde, les Galeries Lafayette invitent à un spectacle haut en looks : 5000 « mannequins d’un jour » défileront dans des shows sur toute la France, dont plus de 700 personnes à Paris sur un catwalk géant de plus de 2 kilomètres à proximité de l’Opéra Garnier et du Boulevard Haussmann. 

Qui sont les mannequins ? C'est VOUS les gazelles !!!!
Les inscriptions sont encore possibles pour les autres défilés que celle des Galeries Lafayettes Haussmann jusqu'au 15 septembre. Postez votre look ou votez sur www.galerieslafayette.com pour postuler au défilé ou élire les looks qui vous plaisent par capitale : New York preppy, Milano glam, London hipster ou Paris bohème. Le jour J !  Vous vous lancez sur le tapis rouge sous l’oeil des caméras et les flashs des photographes avec relais sur écrans géants.

Fashion party 
Des soirées célébrant la mode sont organisées dans tous les magasins participant à Capitales Mode, le 22 septembre (hors Galeries Lafayette Paris Haussmann). Découvrez aussi ces Fashion Party avec : backstage en live, coaching beauté, studio shooting pour prendre la pose comme dans les magazines et bars à cocktails pour tester les boissons les plus hype des capitales de la mode !

Bloggeuses 
On suivra tout pour vous. Mais aussi nos amies bloggeuses internationales les plus influentes sont invitées à couvrir l’événement, de New York à Milan, Londres et Paris.

En direct de New York
Leandra Medine avec son blog The Man Repeller

En direct de Milan

Veronica Ferrano avec son blog The Fashion Fruit


En direct de Londres

Susie Bubble lau avec son blog Style Bubble

Et pour Paris....
Eleonore Bridge avec son blog Eleonore Bridge

Ces « ambassadrices » du web seront connectées pour réagir aux looks des internautes postulant à défiler : suivez leurs commentaires sur leurs posts, partagez leurs coups de coeur tendance repérés dans leur ville et leur décryptage de la mode… et retrouvez-les en direct du catwalk le jour J à Paris.

Alors qui d'autres suivra le défilé ?


Gazelle avec son blog Tendances et Gazelle


Les défilés sont ouverts au public, pour y assister présentez-vous le jeudi 15 septembre à 19h au magasin Paris Haussmann.  

Soyez de la partie avec moi ! 
Gazelle

3 commentaires

  1. Je veux bien y être après le travail. Mais n'y aura t'il pas beaucoup trop de monde ? il faut y être tôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi qu'il y aura pas mal de monde, ce sera mieux d'arriver un peu tôt!

    RépondreSupprimer
  3. Rendez vous les gazelles vers 17 h à Haussmann il y'aura du monde alors vaut mieux être bien placé pour tout voir et admirer. Le Red carpet est à nous ! Le défilé c'est de 19 à 20 h. Ne le loupez pas

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig