Personal and Lifestyle blog

A cheval sur deux passions...

Notre coup de cœur # 1..

La photo d'Audrey avec son post "A cheval sur deux passions..." que vous retrouverez en cliquant ici. Je remercie sincèrement Audrey pour avoir accepté ce partage. Cette photo me touche profondément et éveille en moi de l'admiration à travers sa simplicité, sa beauté et sa délicatesse  ! Audrey avec son joli nœud dans le dos est vraiment adorable et le cheval : son regard attentif est tout simplement bouleversant.


Audrey : blog : http://make-the-best-of-every-time.over-blog.com/

Et vous que pensez vous de cette photo ?
Gazelle

13 commentaires

  1. ha j'adore Audrey et son blog! de belles photos et un look romantique à souhait :)

    RépondreSupprimer
  2. Audrey est une blogueuse adorable :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli cette photo. J adore, super ton idée des coups de coeur a travers cette rubrique on en saura plus sur toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Comme j'étais passée en coup de vent hier, je n'avais pas eu le temps de lire le petit texte avant la photo. Que dire à part que je suis très très touchée ? Encore merci...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Hi girl !

    Thank you for your comment !

    and yeah , Marrakesh can be really cool !

    xx
    Meelena
    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette photo est super jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie cette photo, je l'avais vu sur le blog d'Audrey...xx Muse

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais vu sur son blog! C'est sympa de la mettre à l'honneur! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig