Personal and Lifestyle blog

Tendances Automne – Hiver 2011-2012

Acte 1 : Le maquillage

Coucou les gazelles,
A partir de ce jour, le blog va fonctionner en 2 vitesses.
Pour la beauté, j'attaquerais directement avec les tendances Automne - Hiver 2011-2012.

Eh oui, pour suivre rapidement les tendances, il faut avoir une longueur d’avance par rapport aux saisons. Moi Gazelle, je suis déjà en retard. Les tendances automne hiver aurait du être publiées au début de l'été. Je vous avoue humblement que cela m’aurait fait bizarre juste après l’ouverture du blog au mois d’août, de vous parler de l’automne et de l’hiver 2011. J'ai préféré rester sur des thèmes vitaminés de l'été. Mais il est temps de rattraper le train. Aujourd'hui je vous présente les collections des 7 grandes Marques : certaines restent dans le glamour, contemporain, d'autres plus audacieuses ont la volonté de surprendre et d'innover. Perso j'adore la collection Lancôme et YSL. Et vous ? un petit apperçu pour vous permettre de choisir...

Mac signe la collection : Cindy Sherman

 


MAC s'associe toujours à des personnages, star assez marquants. Rappellez vous sa collection été Wonder woman. Cette fois çi MAC s'associe avec l'artiste Cindy Sherman qui pour la campagne publicitaire de la collection, a voulu créer trois personnages aux maquillages artistiques et hauts en couleurs parmi lesquels se trouve un clown revisité de façon féminine avec une perruque rose et des yeux outrageusement maquillés de bleu et de violet. Une collection atypique qui vaut la peine d’être découverte

Lancôme signe sa collection : 29 Saint Honoré

Lancôme joue sur le chic sulfureux de la fin des années 40, femme ultime, au style raffiné. Le Rouge Pur, star de la collection est mis en majesté par une harmonie de nuances délicates, les yeux sont intensifiés avec un smoky et les ongles s'harmonisent à la bouche pour une sophistication parfaite. Femme fatale que j'aime.

Clarins signe sa collection : Colour Definition

Le regard d'une femme... Il captive, séduit, surprend parfois.
Comme un miroir de l'âme, il révèle la beauté particulière de chacune.
Cet automne, vous l'aurez compris, la nouvelle collection maquillage de la maison Clarins sublime le regard, révèle la beauté naturelle de chacune d'entre nous, avec audace et spontanéité.

Giorgio Armani signe sa collection : Jacquard

Les subtils motifs Jacquard sur soie ont inspiré le maquillage de l'automne prochain où la couleur, la luminosité et la sensualité se laissent tisser dans des textures aériennes.

Shu Uemura signe sa collection : Novadiva

L'âge d'Or du cinéma, les drames de ses coulisses, le frisson des avant premières... tout un mythe modernisé par le talent d'un directeur artistiques hors pair. La création du look sort de l'ombre et se crée en ajoutant des layerings plus clairs et de la brillance. Avec d'infinies nuances, créant un effet de mystère inédit.

Chanel signe sa collection : Oiseau de nuit

Un oiseau de nuit se doit d'être empreint de mystère et d'intensité... Le regard se fait smoky bleu nuit et voilé de dentelle pour un look ensorceleur...

Yves Saint Laurent signe sa collection : Fall 2011

Une collection énergie et pleine d'audace inspirée de la nature qui représente la vie et la créativité. C'est à travers la couleur que s'exprime une attitude. J'adhère complètement.

Gazelle

1 commentaire

  1. La collection chanel Oiseau de nuit a un côté magique
    Myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig