Personal and Lifestyle blog

Stylée même sous la pluie...

Au secours, il pleut !
On range les sandales et on sort le parapluie, l'imper et les bottes en caoutchouc ! Les bottes en QUOI ?!? vous avez dit CAOUTCH..??? Oh horrible ce mot ! 
Naaaaan pas folle la Gazelle, je ne vous ferais pas ce coup là ! Moi, je dis qu'on peut avoir un look d’It-girl et porter la botte de pluie avec style. Moi je suis fan pas vous ? 

Un conseil....lancez vous ! ci dessous quelques idées shopping ....


Pour les fans de MARQUE !
Toujours Tendance !
Bottes de pluie imprimé tartan
 modèle en Haymarket Check, 175 €, Burberry.



Pour le Style BAD GIRLY
moi  je craque pour ces bottes rose fushia cloutées
modèle Splashy, 125 €, Stuart Weitzman. 
Mais c'est dommage, elles étaient dispo chez  http://www.sarenza.com
Si vous les trouvez faites moi signe :-)


Plutôt CLASSIQUE et en même temps un peu RETRO ?
Ces bottes noires sont très chou
 modèle Poshwelly navy Tom Joule, 89 €, actuellement à 59 .
Dispo chez http://www.tom-joule.fr/



Pour les FASHION-VICTIM
Même sous la pluie !
adoptez la bottine Vivienne Westwood , 
modèle Ankle,  96 , actuellement à 45
Dispo sur http://www1.yoox.com/


2 commentaires

  1. Qu'il fait beau , qu'il pleut ou qu'il neige une gazelle doit toujours être stylé.
    Je craque pour la bottine Vivienne Westwood, trop fashion.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu les Burberry ... mais là c'est trop pour moi (trop burberry et trop cher) !!!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig