Personal and Lifestyle blog

Quel look pour la fin de l'été ?

Coucou Les gazelles, on continue sur le look pour la fin de l'été 2011. Cette fois çi c'est l'acte 2 : Les vêtements....

Eh oui, bientôt la rentrée ! Mais Gazelle fait de la résistance ! Avec 30 °C dans le sud, je persiste avec les vêtements d'été mais j'essaierais de tendre vers le look de la rentrée. Eh oui c'est pour la semaine prochaine ! Alors si vous n'avez pas encore fait le shopping suivez moi...

Pour celles qui sont à fond sur le color block, on reste sur la même tendance pour la rentrée. La collection Morgan de l'été 2011 est celle qu'il vous faut. Très chic, classe et peut être portée entre les 2 saisons été et automne. Si la température a tendance à baisser en fin septembre, il sera bien temps de changer de chemise pour une veste.






Morgan a le chic de garder les valeurs sûres également. Cette petite robette blanche est toute mignonne.



Alors pour les plus sérieuses ! Rentrée oblige ben on garde nos couleurs trop flashy et robe d'été dans l'armoire et on opte pour celles qui sont de saison ! Moi je craque pour ces 4 looks Soft grey collection de l'été 2011 qui adore mixer couleur et matière disponibles chez La Redoute.






Les derniers prix sont en cours. Rien que la jupe courte à volants maille de la dernière photo est à 10 euros, le pull à 25 euros. Qu'attendez vous pour foncer ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig