Personal and Lifestyle blog

Quel look pour la fin de l'été ?

Acte 1 : Les chaussures ....

Dans ce post, je ne vous dirais pas où trouver les chaussures illustrées, car je suppose que vous les avez déjà dans votre armoire. Il fait chaud, on y croit jusqu'au bout cet été jouera les prolongations malgré quelques orages par ci par là. Alors pas question de la jouer morose ! Non on profite des derniers rayons de soleil jusqu’au bout et on garde à nos pieds nos chaussures extravagantes, colorées et imprimées.


Lisez la suite...



Eh oui, vous l’aurez remarqué, cet été la tendance au niveau chaussures se la jouait compensée, talons larges, talons en bois, et plateforme, mais également en très plat. Pour les "très plat", je compte les ballerines, mais aussi les spartiates qui ont été les vedettes de l’été 2011. Alors gardez-les pour cette fin d’été, plutôt dorées ou argentées pour un look glam rock ! Portez des ballerines à nœud colorées pour féminiser votre allure et donner du style à votre tenue.




Pour nos escarpins, bottes et sandales compensées, les plus c’était évidemment :
  •  la couleur avec l’onde de choc de la mode du « color block » (comprendre version couleur primaires)
  • mais aussi les détails tels que les boucles, sangles, brides, lanières, lacets bref on a adopté tout ce qui se noue et s'enroule. Les gazelles aiment ça c'est connu :-)


    Rappelez vous mes conseils sur les astuces modes des « pas minces », les talons compensés pratiques et chics, affinent la silhouette tout en donnant une allure stylée. Alors elles restent notre petit plus.

    On n’hésite pas non plus à adopter des escarpins bicolores mates ou vernies, compensées ou plateforme. Ils sont plus faciles à accorder à nos tops ou nos robes d’été.



    Pour un look sexy et glamour en soirée, optez pour des escarpins noires vernies, ou des escarpins chics dorés ou argentés pour s’éclater sur le dance floor.

    Pour les plus frileuses, des chaussures style converses feront l’affaire quand le temps se rafraichit en soirée.
    Pour les gazelles aimant les look d’ailleurs, optez plutôt pour des santiags pour ressembler à une vraie cow-girl ! Chaussures à franges, boots ouvertes sur les orteils, coutures style western : les talons façon Walker Texas Ranger sauront apporter du caractère à votre look !



    N’oubliez pas les gazelles, certaines de vos chaussures peuvent être gardées jusqu’à l’hiver 2011 – 2012. Le flashy se porte aussi très bien en hiver, et n’hésitez pas à acheter des escarpins ou ballerines de couleur pop et de garder vos boots ! Elles ne seront pas démodées, on en reparlera au travers d’un nouveau post sur les tendances de l’automne 2011 et l’hiver 2011-2012.

    Gazelle


    1 commentaire

    Professional Blog Designs by pipdig