Personal and Lifestyle blog

Ni mince, ni ronde avec Jennifer Lopez



Hey tout le monde !
Pour la première série de post sur les astuces mode, je commencerais par celles des "ni minces - ni rondes" aux formes galbées comme Jennifer Lopez, Rihanna, Blake Lively... Les filles aux tailles comprises entre 40 à 46 (12 à 18 pour les marques anglaises).

Le challenge fashion est de trouver des vêtements adaptés à sa morphologie. Notre modèle d'illustration sera la chanteuse J-Lo que j'aime beaucoup.



Côte robes, tentez l'aventure des modèles laqués ou en soie aux drapés savants, c'est sexy, élégant et parfait pour passer du jour au soir. Je trouve J-Lo magnifique dans cette robe de soirée tendance assez fluide. Robe qu'elle a porté dans "Coup de foudre à Manhattan" So romantic !
Pour celles qui veulent accentuer le côté sexy, il n'est pas interdit de tenter l'aventure avec des robes près du corps pour mettre en valeur une chute de rein magnifique.

En matière de pantalons, les "classiques" revisités (ceinturés) conviennent à ravir. Idem pour les coupes larges, surtout si vos hanches sont un peu prononcées. N'hésitez pas à porter des pantalons à taille haute si vous avez une taille de guêpe. La forme en 8 reste très sexy.



Côté jeans, passez au pattes d'eph', surtout si vous êtes élancée. La mode ne se démode pas, c'est connu.  



Pour les tops, privilégiez les modèles qui accentuent la taille. A pinces, à plis, ceinturés, noués dans le dos, manches 3/4 ou à bretelles, peu importe, pour vous, tout est permis. Par contre ne pas oublier de prendre des manches amples et mi-longues façon ballon ou papillon si vous avez les bras un peu trop ronds et pas très musclés.

Les vestes aussi sont vos amies. Portez-les manches retroussées pour casser le côté BCBG ou Working Girl sans fantaisie.

Et les chaussures, pariez sur les compensées, ou chaussures avec des talons hauts. Avec un tregging autrement dit le legging en vinyle ou cuir (à porter qu’en hiver, car pas confortable quand il fait chaud) ou une robe trendy, les compensées font de vous la fille qui a tout compris.



Surtout n’hésitez pas à mettre en valeur vos courbes « so feminine » et être créative. Mais n'oubliez pas, la plus grande tendance, c'est d'être bien dans sa peau

A bientôt.
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig