Personal and Lifestyle blog

Lots magiques à gagner ...


Coucou les gazelles,

Après 10 jours d'ouverture, on comptabilise plus de 900 visites sur le blog et 3 membres qui me suivent régulièrement. 4 personnes aiment ma page Facebook Tendances et Gazelle.


Oh la la, tout ce cocktail m'encourage à continuer et je vous remercie sincèrement et vous envoie des gros bisous. Bientôt on fêtera les "1 mois" de Tendances et Gazelle. Eh oui, c'est pour la mi septembre. en espérant que d'ici là il y' ait plus de membres sur le blog et plus de personnes qui aiment ma page Facebook, je vous donne rendez vous pour un jeu-concours express début septembre. N'hésitez pas, c'est pour bientôt et je vous promets des lots magiques à gagner !

Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig