Personal and Lifestyle blog

Jeu express 1 mois

Ça y est,  à partir de ce jour jusqu'au 15 septembre,  le concours express pour les 1 mois de "Tendances et Gazelle" est ouvert . Pour remercier ceux et celles qui me suivent régulièrement, je lance un petit jeu concours express intitulé :

" Qui a le même produit que moi ?"

Le principe est simple : je vous mets les photos des produits pris au hasard dans ma salle de bain.
  • Si vous avez le même produit, faites une photo et envoyez la moi via tendanceetgazelle@gmail.com
  • Si vous avez plus d'un produit identique, prenez une seule photo regroupant les produits en questions. Cela évitera de faire plusieurs envois de photos, et surtout plus vous avez de produits identiques, plus vous pouvez gagner
  • Attention, la photo ne devra pas être équivoque, prenez la avec une étiquette avec votre prénom ou pseudo marqué à côté comme moi plus haut. Ah ah sinon c'est pas drôle :-)

 Parfums 

1. CK Beauty
2. Miss Dior Chérie
3. L'Homme YSL
4. Le Mâle de JP Gaulthier
5. Trésor in love de Lancôme




Plus bas la suite....


Soin corps et cheveux

6. Vichy crème Nutriextra
7. Clinique Concentré antitâches
8. Olive Oil spray pour cheveux
9. La Roche Posay Hydreane Visage
10. Garnier body repair corps
11. Vivelle Dop mousse coiffante
12. CK Beauty crème corps
13. Huile sublime Noix du Brésil Bio Corps
14. Huile sublime Noix du Brésil Bio Visage



 Maquillage et onglerie

15. Fond de teint Mac
16. Vernis Gemey Tenue & Strong
17. Palette fard à paupière Dior
18. Palette fard à paupières Sephora
19. Eyeliner Sephora
20. RAL Fushia (sans marque)
21. Fard à joue Mac
22. Beurre Karité lèvres Body Shop
23. Gloss Sephora
24. Garnier protection anti UV lèvres
25. Mascara L'Oréal Paris
26. Crayon khol Gemey
27. Pinceau Agnès B.
28. Duo paupières Mac





 Hygiène

29. Dentrifice Signal
30. Déodorant homme NARTA
31. Garnier Mineral Déodorant femme
32. Mizani shampooing
33. Biotherm BioPur gel visage
34. Mixa bébé gel lavant
35. Ultra doux Camomille
36. Dop gel douche






Vous gagnerez peut être un des lots que je vous réserve à savoir :
- l'eau de toilette YSL la Saharienne
- des produits professionnels MIZANI
- des mini trousses pour mettre des produits de maquillage
- des produits de soin YVES ROCHER
- des produits de soin BIO
- ...et bien d'autres encore dans la catégorie beauté et bien être où que vous soyez. Parole de Gazelle.

Alors à vos photos et clics, le concours est lancé !
Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt
Gazelle



2 commentaires

  1. Thank you for your comment honey !!

    Nice post !


    xx

    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'envoie le parfum vite ! je t'envoie ma photo.
    Julia

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig