Personal and Lifestyle blog

Chéri t'as grandi des fesses

Bonjour les gazelles ! 
J'ai appris hier soir qu'un ami à moi a eu cette réflexion amusante ! J'ai trouvé ça trop mignon et l'idée m'est venue de vous faire partager mes réflexions sur le sujet. Par respect pour mes amis, je tairais leurs noms et surtout s'ils me lisent, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ! C’est pour la bonne cause :-) 
De manière générale, le shopping de notre homme revient à notre charge. Eh oui, pour moi en tout cas, loin d’être une corvée, c'est un plaisir ! L'idée de tester tout nouveau look qui me passe par la tête avec Amour ne me déplait pas ! Encore, me direz vous faut il qu'Amour ait des mensurations de rêve ! Ce qui n'est pas toujours le cas hein ? 



Pour nos hommes "nounours", il faut un look tendance qui les met particulièrement en valeur. Le jean est l'habit incontournable. 
J'ai trouvé cet article super intéressant de Anaïs ORIEUL dans Plurielles du jeudi 28 juil. 2011, à partager .....





 

"Le jean droit"
Avant toute chose, votre homme doit choisir un modèle dans lequel il se sent à l'aise. Un coton pas trop épais ou en stretch, lui permettront de respirer dans son pantalon. Ensuite, il peut se tourner vers le jean droit et taille haute qui cachera son petit bidon et qui affinera sa silhouette. Pour diminuer le volume, il devra se tourner vers des couleurs foncées comme le noir ou le brut. Halte à la déprime cependant ! Votre chouchou a tout de même droit à un peu de couleur. Pull coloré à col en V, chemises imprimées, en haut, tout est plus ou moins permis, excepté les bandes horizontales. 
"Le jean droit taille basse"
Certes, ce modèle ne met pas tous les gabarits en valeur mais pour les hommes qui sont plus forts des cuisses que du ventre, il convient tout à fait. Droit, il affine les jambes et casse la taille au niveau des hanches. Pour être tendance cet été, il peut faire des revers à son jean et le porter avec des espadrilles ou des petites chaussures en toile.  

A éviter !
- Le jean slim ou skinny. Il grossit les cuisses, les hanches et fait ressortir le ventre. Pas très glop.
- Le jean large. Même si l'homme rond pense se cacher derrière son pantalon large, il doit savoir que celui-ci le fait finalement doubler de volume. Là non plus, le résultat n'est pas très glam.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig